1 Mai 2021
Teknion et Wilkhahn se sont associées en juin 2019, lorsque Teknion a présenté les fauteuils AT et Occo de Wilkhahn au NeoCon. Il s’agissait d’un accord tout naturel, car les deux entreprises attachent une importance fondamentale à l’innovation en design et à la durabilité. Les fauteuils de bureau, les solutions polyvalentes pour le milieu de travail et le mobilier de conférence visionnaires de Wilkhahn se classent parmi les meilleurs au monde et complètent à merveille le vaste portefeuille de produits et les fauteuils de Teknion.
Fortes de ce partenariat, les équipes de direction de Teknion et de Wilkhahn pour l’Asie-Pacifique et le Moyen-Orient ont annoncé que la clientèle de ces régions pourrait désormais obtenir les produits hautement complémentaires des deux entreprises auprès d’un fournisseur unique, une option qui s’ajoute aux canaux de distribution individuels bien établis. La combinaison de produits d’exception et d’un attachement commun à la durabilité et à la responsabilité sociale a été bien accueillie dans ces régions et est le fondement de cette nouvelle alliance. « Pour répondre à l’évolution des besoins du marché des produits haute performance axés sur le design, il faut aussi simplifier les options de commande et d’approvisionnement en offrant des niveaux de service inégalés », affirme Patrick Forget, directeur général de Teknion pour l’Asie-Pacifique et le Moyen-Orient.
« Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec Teknion dans ces régions et sommes convaincus que cette entente procurera des occasions en or à nos deux marques et des avantages tangibles à nos partenaires locaux », déclare Marc von Briel, directeur général de Wilkhahn pour l’Asie-Pacifique.