Le 5 février 2014
Teknion Corporation a annoncé aujourd’hui qu’elle commandite le Design Access Summit qui se déroule du 19 au 21 février 2014, au Headlands Center for the Arts, à Sausalito, en Californie. Design Access est présenté par Public Architecture.
« Chez Public Architecture, nous savons que les milieux dans lesquels nous vivons, travaillons et jouons - que ce soit le milieu naturel ou le milieu bâti - ont une incidence importante sur notre santé, notre apprentissage et nos occasions économiques », a mentionné John Peterson, fondateur et président de Public Architecture. « Prendre des décisions plus intelligentes et plus équitables à propos de la conception et du milieu bâti est un principe essentiel de Design Access, qui se réunira cette année pour explorer comment les institutions de base peuvent jouer un rôle essentiel dans la réussite et la durabilité des communautés locales à faible revenu du pays. En tant que commanditaire fondateur de Design Access, le soutien généreux de Teknion nous permet de continuer à faire avancer le rôle des architectes et concepteurs en tant qu’acteurs du changement dans leur propre collectivité. »
« Teknion a profité d’une relation valorisante avec Public Architecture », a précisé Mary Ellen Magee, directrice du marketing de Teknion. « Nous sommes fiers de nous associer avec une organisation dévouée à aider les nombreux concepteurs et cabinets de conception qui font don de leurs temps, ressources et compétences pour le bien de nos collectivités. »
Design Access n’est pas une conférence traditionnelle. Il n’y a pas de conférenciers. Le sommet n’est que sur invitation seulement et chaque personne qui s’y trouve est un expert dans son domaine. Il offre aux participants une occasion de développer des relations professionnelles, de collaborer sur des projets percutants et d’examiner des éléments complexes d’un nouveau point de vue. Pour de plus amples renseignements sur le sommet, veuillez visiter le www.designaccess.org
À propos de Public Architecture
Public Architecture est un organisme national 501(c)(3) à but non lucratif. Il implique les firmes d’architecture, les organismes sans but lucratif et les fabricants afin que ceux-ci s’engagent à concevoir pour le bien du public par le biais du programme The 1 %. Il agit de sorte à influencer des changements positifs au sein de la collectivité au moyen d’initiatives de conception d’intérêt public et il partage aussi le potentiel de conception afin de changer le monde par la promotion des droits et l’intervention directe.