Le 15 JUIN 2015
Teknion Corporation a annoncé aujourd’hui la présentation de son nouveau banc réglable en hauteur Livello au NeoCon – l’événement annuel le plus important de l’industrie de l’aménagement intérieur des espaces commerciaux. – du 15 au 17 juin au Merchandise Mart à Chicago.
Le banc réglable en hauteur Livello crée des espaces de banc travail qui permettent à chaque utilisateur de gérer son propre travail tout en étant libre de ses mouvements. Simples ou reliées, les stations créent un environnement de banc qui soutient parfaitement les compléments qui permettent à l’utilisateur de se lever et de s’asseoir immédiatement, les exigences technologiques et un haut niveau de flexibilité pour créer une intimité individuelle » dit Dannion Smith, directeur, Initiatives ergonomiques chez Teknion. « Non seulement il s’agit du banc le plus réglable en hauteur sur le marché, mais il offre une fonction de nivellement de trois pouces en tête de l’industrie, les écrans vitrés les plus hauts et des options d’alimentation électrique pour plusieurs postes de travail, répondant aux besoins d’aujourd’hui en matière de regroupement de surfaces. »
Le banc réglable en hauteur Livello s’harmonise esthétiquement et physiquement avec les systèmes et les gammes de bureau Teknion y compris Interpret, Leverage et District et il est par une solution qui met l’accent sur les caractéristiques des systèmes, les positions de référence courantes des écrans, les multiples accessoires électriques et deux mécanismes électriques de réglage de la hauteur. Le banc est doté d’un réglage électrique à plage standard de 27 à 43 po (68,5 à 109 cm) et d’un réglage électrique à plage étendue de 22 à 48 po (56 et 122 cm). L’utilisation avec des applications mobiles est également possible.
Teknion a commandité la première étude novatrice contrôlée en laboratoire dans laquelle on abordait la mise en place de postes de travail en position assise ou debout, qui sont devenus de plus en plus populaires en raison de leurs bienfaits sur la santé et de la productivité accrue des travailleurs. Les personnes qui changent de position pendant la journée de travail sont moins susceptibles d’être atteintes de douleurs lombaires, de maladie cardiovasculaire et même de cancer que leurs collègues sédentaires.
La recherche a été menée par le kinésithérapeute le plus éminent du Canada – Jack P. Callaghan, PhD, professeur et chaire de recherche en biomécanique de la colonne vertébrale et prévention des blessures dans le département de kinésiologie de l’Université de Waterloo – en partenariat avec Teknion. La recherche de Dr Callaghan, White Paper on Implementation of Sit-Stand Workstations disponible chez Teknion, renverse la pensée conventionnelle sur les postes de travail en position assise/debout. La grande révélation de la nouvelle recherche de Teknion consiste à renverser la pensée conventionnelle sur les postes de travail assis/debout du rapport 3:1. Plutôt, l’équipe du Dr Callaghan a découvert que vous devez vous tenir debout pendant trois et vous assoir pendant un.
« Plusieurs fabricants de mobilier de bureau offrent des produits assis/debout, mais Teknion est la seule entreprise appuyée d’une superbe équipe de recherche et qui fournit des lignes directrices au client sur la façon de maximiser les bienfaits de santé et de bien-être » explique Smith.
En plus de upStage, Teknion présentera le banc réglable en hauteur Livello, la gamme de sièges éducatifs Variable HybrED et un nouveau programme extensif de stratifié. Les nouveaux sièges de salon et tables de Teknion Studio incluent Cover, Cavu, Qui, et Infinito + Massalla. Nouveau chez Teknion Textiles : la collection Textured Edge de Suzanne Tick. Visitez la salle d’exposition réaménagée au 10e étage no 1048 pendant le NeoCon 2015.