Warning!

Are your sure you would like to delete this favorited item from your dashboard?

Teknion lance la table de conférence C+D au NeoCon 2019

Warning!

Are your sure you would like to delete this favorited item from your dashboard?

Conçue Par Mario Ruiz, La Table De Conférence C+D Est « Une Base Pour La Normalisation Et Une Source D’inspiration Pour La Personnalisation ».

Renseignements - Canada

Mark Harris

Directeur, Relations avec les médias

TEKNION CORPORATION

416 661-1577 poste 2258

mark.harris@teknion.com

Renseignements - États-Unis

Oona Walsh

Directrice, marketing

Teknion LLC

877-TEKNION

oona.walsh@teknion.com

Le 10 juin 2019

Teknion Corporation a annoncé aujourd’hui le lancement de sa table de conférence C+D (« Craft and Design »), conçue par Mario Ruiz, dans la salle d’exposition no 1048 du Merchandise Mart de Chicago durant le NeoCon, qui s’y déroule du 10 au 12 juin.

« La table de conférence C+D réintroduit un caractère artisanal dans les salles de conférence tout en répondant aux divers besoins technologiques du milieu de travail moderne, explique Mario Ruiz. Le génie conceptuel se révèle par les matériaux superposés du dessus et le détail de ses différents styles de chants et de pieds soutenant ses larges dimensions. La table intègre un gestionnaire de câblage et un module d’alimentation bien pensés qui assurent tous les branchements nécessaires dans les espaces de travail polyvalents. Les nombreux éléments de C+D, où se côtoient fonction et artisanat, permettent aux entreprises de personnaliser leurs tables de conférence selon leur identité distincte. »

La table C+D offre maintes options de pieds, d’alimentation et de chants. Les quatre types de pieds et de bases, dont des pieds cintrés en métal avec accents en bois à l’extérieur et panneaux intercalaires à l’intérieur, comprennent un gestionnaire de câblage intégré. Son dessus à surfaces superposées et son style de chant uniques lui confèrent une esthétique à la fois accueillante et fonctionnelle. Parmi les finitions standard du dessus, on retrouve le bois, le verre peint sur l’envers et le Corian, qui sont appliqués sur un bord durable en bois massif. Par sa conception et sa fabrication, la table C+D peut avoir divers formats et matériaux de dessus.

C+D, c’est une grande table de conférence pouvant être équipée de prises d’alimentation sur les bords et la surface et de ports USB sur les bords. On peut également y intégrer des accessoires électriques en dehors des options standard.

« La table C+D met en valeur la fabrication artisanale, souligne Ami Kvas, directrice, Gestion des produits – Mobilier en bois et solutions personnalisées chez Teknion. Les surfaces superposées des dessus ronds ou carrés sont assorties d’un bord en bois massif qui leur confère douceur et élégance. Les pieds cintrés en métal peuvent avoir différents accents comme le bois. Cette table offre une gamme complète et pertinente d’options standard et se prête aux commandes spéciales de divers formats, matériaux et finitions. Notre nouvelle table de conférence est une base pour la normalisation et une source d’inspiration pour la personnalisation. »

Outre la table de conférence C+D, Teknion présentera au NeoCon les meubles pour bureaux privés Emote conçus par Mario Ruiz, les murs végétalisés de Naava, ainsi que les cubes Bene Box, la cabine Tek Booth et les bureaux d’accueil de Teknion. De nouveaux fauteuils seront aussi en démonstration, comme le fauteuil Just‑Us conçu par Justus Kolberg, le fauteuil de travail AT et les fauteuils polyvalents Occo de Wilkhahn, et la collection de tabourets et de tables Sprout conçue par Thomas Pedersen. Passez nous voir à la salle d’exposition no 1048, au 10e étage.

SHOW FILE PROPERTIES
file name

description

size

created

modified