TEKNION LANCE WITHINMC AU NEOCON 2021

CONÇUE POUR UN MILIEU DE TRAVAIL ADAPTABLE ET AGILE, WITHIN CRÉE UN CADRE INDÉPENDANT POUR LES ESPACES PERMANENTS ET TRANSITIONNELS

Jeff Ball

Directeur, Corporate Marketing

416.661.1577, Ext. 2624

jeff.ball@teknion.com

Pour de plus amples informations au U.S.

Directrice, Marketing

877.TEKNION

Le 4 Octobre, 2021

Teknion Corporation annonce aujourd’hui le lancement de WithIn, une structure simple à poteaux et poutres délimitant les espaces intérieurs. Elle divise les aires ouvertes en différentes zones propices au travail de groupe ou au travail individuel nécessitant de la concentration. Sa conception indépendante convenant aux installations tant permanentes que transitionnelles permet aux entreprises de s’adapter aux nouvelles habitudes, ce qui est essentiel pour les milieux de travail d’aujourd’hui.

« WithIn est une structure autoportante qui permet aux gens de se rassembler spontanément pour collaborer, en phase avec les cultures de travail détendues et démocratiques d’aujourd’hui, explique Michael Laudeman, vice-président, Produits architecturaux de Teknion. En équilibre parfait entre intimité et transparence, la structure WithIn est ouverte et accueillante, tandis que ses éléments structuraux tracent une ligne claire entre les espaces personnels et partagés. »

Combinée à la gamme POD (« Privacy on Demand ») de Teknion, WithIn suit l’évolution rapide des besoins, sans le coût des traditionnelles cloisons sèches ni des services publics supplémentaires. Le programme diversifié Teknion Architectural Interiors permet de configurer des espaces de travail aux dimensions, à la fonctionnalité, aux technologies, à l’intimité visuelle et à l’insonorisation nécessaires pour toutes les éventualités.

Proposant un éventail d’options élargi, WithIn peut être dotée de panneaux intercalaires aux utilités et aux fonctions variées et se raccorde aux cloisons architecturales Altos et Optos, à la lampe et au bureau Altos, au système de vitrines de bureau Tek Vue, et à Tek Pier, une surface de travail avec écran montée sur cloison. D’ailleurs, l’ampleur de la gamme de meubles Teknion se prête à une foule d’idées neuves et créatives pour les espaces de réunion et de concentration.

Indépendante de l’architecture de l’immeuble, WithIn s’assemble, se désassemble et se repositionne, pour un rendement du capital investi maximal. En plus, la structure ouverte permet l’utilisation des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation, d’extinction et d’éclairage existants, pour faciliter l’installation et réduire les coûts du projet – voilà une solution précieuse pour un aménagement intelligent du milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez le www.teknion.com.