Le 25 octobre 2016
Teknion Corporation a aujourd’hui annoncé la présentation de la collection de luminaires et de lampes de travail DEL Teknion Sanna par Pablo à son kiosque (no 9.1 B031 A030) de l’ORGATEC, qui se tiendra du 25 au 29 octobre à Cologne, en Allemagne.
« La fusion de la simplicité et de la fonctionnalité avec la technologie et la matérialité peut donner naissance à des lampes intemporelles qui améliorent nos interactions avec les autres et ce qui nous entoure, explique Pablo Pardo, designer de la nouvelle collection. Vu l’évolution récente des milieux de travail pour répondre aux besoins des employés, l’éclairage n’a jamais été aussi essentiel dans la transformation de l’expérience utilisateur. »
Teknion Sanna par Pablo est une collection regroupant luminaires et lampes de travail DEL empreints de vivacité, qui multiplie avec style les possibilités d’éclairage dans les espaces de travail modernes. Grâce à la technologie DEL avancée, aux riches matériaux et au vaste choix de finitions qui la composent, la collection Sanna brille dans tous les environnements et bonifie l’expérience utilisateur. Elle procure avec modernité et style un éclairage aux espaces tant individuels que communs. C’est sans compter que les matériaux et les finitions de première qualité rendent possible la personnalisation selon chaque espace, application et utilisateur.
La collection est le fruit d’une collaboration naturelle entre Teknion et le studio californien de design d’éclairage Pablo Design. Au lancement, la collection sera formée de lampes de bureau, de table et sur pied, en plus de 160 combinaisons d’abat-jours en feutre et de finitions de base.
Venez visiter le kiosque de Teknion conçu par Vanderbyl Design. Vous y verrez, en plus de la présentation de la collection de lampes Teknion Sanna par Pablo, celles de la collection de mobilier Zones, de la table communautaire Teknion, du fauteuil Around de Teknion, du regroupement de surfaces à contrepoids pour positions assise et debout Highspace et des fauteuils polyvalents Variable. De plus, les nouvelles marques Studio TK et Luum Textiles seront lancées à l’international; la première avec les collections Cover, Fractals, Keele, Lite Wall, Qui et Spectrum, et la seconde avec sa nouvelle collection de tissus Starting Point, conçue par Suzanne Tick. L’ORGATEC, qui a lieu tous les deux ans, est le plus grand salon commercial international du secteur de l’aménagement des espaces de travail modernes.