Teknion s’allie à Gus* Design Group

Le Mobilier Résidentiel au Style « Commercial Décontracté » Moderne de Gus* Design Group Vient Compléter L’offre De Teknion, Multipliant les Possibilités D’aménagement des Bureaux Évolutifs D’aujourd’hui

Renseignements - Canada

Mary Ellen Magee

Directrice, Communications marketing

maryellen.magee@teknion.com

Le 27 mars 2018

Teknion Corporation a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Gus* Design Group, concepteur et fabricant torontois des meubles résidentiels contemporains Gus* Modern adaptés aux milieux commerciaux.

« Ce partenariat commercial avec Gus* Design Group sera très avantageux pour Teknion et les marques Studio TK, affirme David Feldberg, président et chef de la direction de Teknion. Les meubles Gus* Modern complètent notre offre et la bonifient d’accessoires, qui occupent une place et une importance grandissantes dans les milieux de travail collaboratifs et décontractés d’aujourd’hui. »

« Cette nouvelle alliance est une occasion en or de travailler avec Teknion afin d’élargir et de multiplier les possibilités d’aménagement offertes aux architectes, aux designers et aux gestionnaires d’installations pour les milieux de travail contemporains », déclare Matt Parass, associé directeur de Gus* Design Group.

Gus* Design Group conçoit et fabrique des meubles commerciaux décontractés, c’est-à-dire des meubles résidentiels de style moderne convenant aux milieux commerciaux. Sa collection Gus* Modern se compose de fauteuils recouverts, de meubles d’appoint et d’accessoires qui s’inspirent de la vague moderne des années 1950 et se démarquent par leur simplicité, leur élégance et leurs formes classiques. Grâce à la collaboration de Teknion et de Gus*, les clients ont désormais accès à une sélection de canapés, de fauteuils, de poufs et de tables d’appoint par l’intermédiaire du réseau nord-américain de distributeurs de Teknion.

« Teknion croit que le mobilier commercial décontracté apporte un équilibre à l’espace de travail : d’un côté, il fait contrepoids à la rigueur des outils de travail haute performance, de l’autre, il appuie les cultures de travail priorisant les besoins humains, conclut Steve Delfino, vice-président du marketing et de la gestion des produits. Le mobilier Gus* Modern, jumelé à celui de Teknion et de Studio TK, s’inscrit dans la philosophie de Teknion, fondée sur la recherche, selon laquelle ‘‘la vraie valeur d’un espace, c’est le sentiment qu’il nous inspire’’ ».

À propos de Gus* Design Group

Gus Design Group est un concepteur et fabricant de meubles établi à Toronto (Canada). Fondée en 2001 par les partenaires Amanda Schuler, Matt Parass et David Podsiadlo, l’entreprise crée des meubles et des accessoires résidentiels originaux et modernes inspirés des classiques des années 1950 et des formes simples courantes. La collection Gus* Modern comprend des fauteuils recouverts, du mobilier de salle à manger, des lampes, des accessoires et des meubles d’appoint. Pour en savoir plus : www.gusmodern.com.