la collection Routes de Teknion remporte le prix Best of Year 2021 d’interior design

LE MOBILIER AUDACIEUX ET INTUITIF CONÇU PAR PEARSONLLOYD EST AUSSI LUDIQUE QUE PRATIQUE

For more information in Canada and U.S.

Director, Corporate Marketing

15 DÉCEMBRE 2021

Célébrant sa 16e année, le concours Best of Year d’Interior Design est aujourd’hui la mesure ultime de l’excellence dans toutes les catégories de design.

« Nous sommes ravis de recevoir cette distinction d’Interior Design, qui est la référence dans la promotion du design d’excellence; recevoir une telle reconnaissance de leur part, ce n’est pas rien, affirme David Feldberg, directeur général de Teknion. Nous avons pris un risque avec cette collection en essayant de prévoir l’évolution des bureaux et de leur fonction. Nous avons vu la possibilité d’accroître la collaboration et de reconfigurer les espaces en utilisant des matériaux moins nobles et en laissant le produit travailler au service de la personne. »

Pearson Lloyd abonde dans le même sens et ajoute : « Nous avons collaboré avec Teknion pour mettre au point une gamme d’outils de travail très performants, élaborés dans un souci d’esthétisme et de performance. La gamme Routes est conçue pour que les équipes puissent créer rapidement et efficacement des environnements flexibles, utilitaires et stimulants. Nous sommes grandement satisfaits de l’issue de cette nouvelle collaboration créative avec Teknion. »

La collection Routes s’adresse au nombre croissant d’entreprises qui ont besoin de meubles polyvalents permettant de transformer rapidement l’environnement.

Routes réinvente le profil et les matériaux du mobilier de bureau. Légère, agile et mobile, Routes appelle aux déplacements des usagers et du mobilier, pour monter ou démonter des espaces de réflexion, de réunion ou de création. Les produits Routes sont offerts dans le cadre du programme Cliquer et expédier de Teknion, dans une gamme de finitions choisies avec soin par les designers. Pour en savoir plus sur les produits Routes, visitez le www.teknion.com.

Les fauteuils de détente Petal et Vettore de Studio TK ont reçu une mention honorable dans la catégorie des fauteuils de détente commerciaux et celle des canapés commerciaux, respectivement.

Vettore de Studio TK est une gamme de fauteuils de détente modulaires qui introduit des éléments résidentiels dans le bureau. Elle comprend une base aux fauteuils personnalisables, notamment un système de détente avec ou sans dossier et des accessoires complémentaires, offrant un vaste éventail de caractéristiques. Les matériaux des tables de surface, offertes en stratifié et en placage de bois, présentent d’autres options de personnalisation.

Le fauteuil de détente Petal, conçu par l’équipe interne de Studio TK, évoque l’essence de la nature et imite la floraison avec ses courbes organiques. Il peut être utilisé seul comme meuble d’accent dans une aire de détente traditionnelle ou à plusieurs pour créer un espace d’accueil qui sort de l’ordinaire. Chose certaine, il sait rehausser n’importe quel espace. Il est d’ailleurs offert en trois styles de bases, soit à contreplaqué exposé, thermolaquée à quatre pieds ou pivotante avec retour automatique. Pour en savoir plus sur les gammes de détente Petal et Vettore, visitez le www.studiotk.com.

La collection Outdoor In de Luum remporte la catégorie des tissus commerciaux. Luum a également reçu une mention honorable pour ses tissus biodégradables dans la catégorie des répercussions environnementales.

Outdoor In, la dernière collection de Luum par Suzanne Tick, se compose de quatre tissus haute performance lavables avec un agent de blanchiment et destinés à un usage intérieur et extérieur dans les milieux hôtelier, universitaire et commercial; voilà un nouveau produit clé pour ces espaces hybrides.

Luum a conçu Ecotone et Grid State pour répondre à la demande croissante de produits respectueux de l’environnement, tirant parti du pouvoir d’innovation et de collaboration d’usines locales réputées. Les deux premiers produits biodégradables* de Luum se décomposent en environ 1 278 jours dans une décharge. Pour en savoir plus, visitez le www.luumtextiles.com.